Forum U8FM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sauvagement attaqué

2 participants

Aller en bas

Sauvagement attaqué Empty Sauvagement attaqué

Message  Darkinstar Mer 11 Jan - 12:57

Bonjour,

je constate qu'un de mes convois de frêt a été attaqué.

Questions :
ne doit on pas prévenir dans cette section avant toute attaque ? (genre déclaration de guerre)...
Peut on attaquer n'importe qui n'importe quand ?

Histoire d'être bien avec les règles du jeu je ne riposterai pas... enfin pas pour le moment... silent

Darkinstar
VIP 4 : (Capitaine)
VIP 4 :  (Capitaine)

Messages : 118
Participation : 4784
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sauvagement attaqué Empty Re: Sauvagement attaqué

Message  TIREX Mer 11 Jan - 16:52

Darkinstar a écrit:Bonjour,

je constate qu'un de mes convois de frêt a été attaqué.

Questions :
ne doit on pas prévenir dans cette section avant toute attaque ? (genre déclaration de guerre)...
Peut on attaquer n'importe qui n'importe quand ?

Histoire d'être bien avec les règles du jeu je ne riposterai pas... enfin pas pour le moment... silent


Ha tiens !! je savais pas qu'on pouvait attaquer des convois ... d'ailleurs je ne sais pas ou on pourrait le voir ?
Pour ton attaque, dsl Darkinstar, je n'ai pas le niveau pour te défier Cool , pas encore Wink ...

TIREX

Messages : 23
Participation : 4531
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sauvagement attaqué Empty Re: Sauvagement attaqué

Message  Darkinstar Mer 11 Jan - 18:26

oué... moi je sais même pas comment on détruit un satellite espion...

du coup je me dis.... je vais me construire plein de vaisseaux recycleurs pour ramasser mes débris...
et comme un connard je lance la production d'un max de vaisseaux colonisateurs... qui, soit dit en passant ne me seront d'aucune utilité puisque je ne plus rien colonier (9 planètes maximum), et en + je ne peux même pas arrêter la construction !!!! On ne peut pas stopper la construction d'un machin spatial.

Bon comble de tout ça, quelqu'un a ramassé tous mes débris pendant que je rentrais à 2 à l'heure du boulot coincé dans des putains de bouchons.

Parce qu'avant de partir du boulot, je me suis dit : mets toi en mode vacances comme ça .... comme ça que dalle ! Quand tu passes 90 heures à attendre que ta 26 ème centrale électrique soit finie de construire et qu'il ne te reste plus que 22 heures à attendre... ben tu peux pas te mettre en mode vacances.

En gros, quand tu construis un truc, tu peux pas partir en vacances. No

Bon pardon pour le langage mais suis un ptit peu vénère.
Et rassurez vous, j'en veux à personne. C'est un jeu, et ça reste un jeu.

Bon maintenant j'vais faire briller les pointes de mes missiles, c'est que ça prend vite la poussière ces trucs là. pirat

Darkinstar
VIP 4 : (Capitaine)
VIP 4 :  (Capitaine)

Messages : 118
Participation : 4784
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sauvagement attaqué Empty Re: Sauvagement attaqué

Message  TIREX Mer 11 Jan - 19:43

... va pas déclencher une guerre inter-galactique pour ça ?? Very Happy
lol!

TIREX

Messages : 23
Participation : 4531
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sauvagement attaqué Empty Re: Sauvagement attaqué

Message  Darkinstar Mer 11 Jan - 19:53

vas savoir...

Darkinstar
VIP 4 : (Capitaine)
VIP 4 :  (Capitaine)

Messages : 118
Participation : 4784
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sauvagement attaqué Empty Re: Sauvagement attaqué

Message  Darkinstar Mer 11 Jan - 21:14

Bon ben j'ai tenté d'envoyer un missile pour dire "bonjour"...

a marche pô. Mad

Darkinstar
VIP 4 : (Capitaine)
VIP 4 :  (Capitaine)

Messages : 118
Participation : 4784
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sauvagement attaqué Empty Re: Sauvagement attaqué

Message  TIREX Jeu 12 Jan - 17:26

Darkinstar a écrit:Bon ben j'ai tenté d'envoyer un missile pour dire "bonjour"...

a marche pô. Mad

sur qui ??? c'était quoi ta cible Shocked

et tes missiles... y pas marqué made in China par hasard ? Very Happy Very Happy

TIREX

Messages : 23
Participation : 4531
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sauvagement attaqué Empty Re: Sauvagement attaqué

Message  Darkinstar Jeu 12 Jan - 20:51

si si c'est vraiment de la merde.

Là je me suis re-fait attaquer, et là mes missiles avaient disparus !
Me suis dit ils ont été détruits... ben non voilà qu'ils sont de retour... Mais ils marchent pas bien pour autant...

Bref,
je ne sais pas comment on attaque une flotte qui passe près de ma base.
je ne sais pas comment on lance un missile : je me met sur "galaxie" je clique sur la petite image "missile" qui est sur la ligne de la planète que je veux attaquer. Ben la page qui apparait c'est l'univers 1-1.
J’essaye 15 fois... 15 fois ça arrive sur le système solaire 1-1... bon alors dans le doute je lance mon missile.... ça me répond (en allemand s'il vous plait) qu'il n'y a pas de planète à cet endroit.

Donc là c'est même plus de la colère, c'est de la rage. What a Face

J'accepte de perdre, mais j'aurais bien voulu jouer au moins un peu. Là je ne peux que subir, donc c'est bon j'arrête de perdre mon temps.

Vous pouvez vous déchainer sur toutes mes planètes, (ya des ressources à récupérer) qui sont :
1-16-1
1-17-1
1-18-1
1-19-1
1-19-2
1-19-4
1-19-5
lune 1-19-5
1-20-1
1-21-1

Ca changera pas grand chose puisque je ne sais même pas me défendre ni même attaquer...
Donc qui que ce soit même un novice voire un foetus pourra aisément sortir vainqueur.

Sauf moi, chuis trop con pour ce jeu.
Donc je zappe.
Je reste membre avec mon compte. Pour le reste, servez vous.

Bonne continuation tout le monde. Sleep


Dernière édition par Darkinstar le Ven 13 Jan - 6:43, édité 1 fois (Raison : parce que)

Darkinstar
VIP 4 : (Capitaine)
VIP 4 :  (Capitaine)

Messages : 118
Participation : 4784
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sauvagement attaqué Empty Re: Sauvagement attaqué

Message  TIREX Jeu 12 Jan - 22:47

c'est dommage de baisser les bras comme ça... donc je ne vais pas me servir s'il n'y a pas un minimum de défense No
c'est pas bon l'abnégation Laughing Laughing Laughing

bon ,je m'en vais voir de mon coté et si j'ai trouvé le fonctionnement (la notice?) et je te mp Wink

TIREX

Messages : 23
Participation : 4531
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sauvagement attaqué Empty Re: Sauvagement attaqué

Message  TIREX Sam 14 Jan - 13:09

bon ,ben même effet ! Crying or Very sad j'essaye de lancer un missile et automatiquement le seul objectif devient 1:1:1 ??? Qu'est-ce qui ce passe ? à quoi ça sert d'avoir ce type d'armes si on ne peut pas les utiliser ?? Suspect

=> Darkinstars: lorsque que tu dis qu'on peut se servir sur tes planètes, j'ai juste vu qu'elles étaient très bien défendues ... donc pas pour moi No

TIREX

Messages : 23
Participation : 4531
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sauvagement attaqué Empty Re: Sauvagement attaqué

Message  Darkinstar Sam 14 Jan - 18:26

lol, bon déjà chuis content que tu confirme que les missiles servent à rien pour le moment.

Et pour mes planètes, je vais quand même pas passer du temps à tout détruire ! Laughing

Faudra attaquer sans relache pour tout détruire et recycler par la suite... enfin je pense... bah de toutes façons je garde mon compte et si dans quelques mois ça me reprend, peut etre que tout fonctionnera et qu'il me restera une planète ou alors je recommencerai tout depuis 0 comme Charles Ingalls... Suspect .

Je continuerai de lancer les jeux le lundi.
Admin si tu lis ça (toutes façons j'vais te faire un mail) :

A la fin de mois ne me récompense pas si je suis toujours dans le classement de tête.
Donne plutôt les points ou ressources ou code ou que sais-je encore à la personne qui sera en dessous de moi s'il te plait. D'avance merci pour lui ou elle.

Bon par contre si t'as le numéro d'un top modèle féminin la tu penses à moi. Et à eux tu leur file du déuterium.
Razz

Bon week end à la l'univers.


Darkinstar
VIP 4 : (Capitaine)
VIP 4 :  (Capitaine)

Messages : 118
Participation : 4784
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sauvagement attaqué Empty Re: Sauvagement attaqué

Message  TIREX Sam 14 Jan - 18:36

Darkinstar a écrit:lol, bon déjà chuis content que tu confirme que les missiles servent à rien pour le moment.

Et pour mes planètes, je vais quand même pas passer du temps à tout détruire ! Laughing

Faudra attaquer sans relache pour tout détruire et recycler par la suite... enfin je pense... bah de toutes façons je garde mon compte et si dans quelques mois ça me reprend, peut etre que tout fonctionnera et qu'il me restera une planète ou alors je recommencerai tout depuis 0 comme Charles Ingalls... Suspect .

Je continuerai de lancer les jeux le lundi.
Admin si tu lis ça (toutes façons j'vais te faire un mail) :

A la fin de mois ne me récompense pas si je suis toujours dans le classement de tête.
Donne plutôt les points ou ressources ou code ou que sais-je encore à la personne qui sera en dessous de moi s'il te plait. D'avance merci pour lui ou elle.

Bon par contre si t'as le numéro d'un top modèle féminin la tu penses à moi. Et à eux tu leur file du déuterium.
Razz

Bon week end à la l'univers.



je viens de voir que certains ce sont déja passés le mots pour s'attaquer à tes planètes... à en juger les débris de partout!!

c'est dommage que t'arrêtes momentanément le jeu, mais bon, c'est ton choix .
à bientôt Wink

TIREX

Messages : 23
Participation : 4531
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sauvagement attaqué Empty Re: Sauvagement attaqué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum