Forum U8FM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Gestion des points officiers

3 participants

Aller en bas

Gestion des points officiers Empty Gestion des points officiers

Message  Olish Mer 4 Jan - 8:42

Bonsoir !

Ceci sera un de mes derniers messages. Je me suis amusé sur ce jeu en me rappelant ma période OGame, mais si j'ai arrêté OGame c'est parce que je n'avais plus le temps d'y jouer, et il en va de même pour U8FM. De ma courte expérience, il en ressort quelque chose de troublant pour les officiers (peut-être aurais-je dû poster ça dans la section Bugs ?) :

Arrow En à peu près une semaine de jeu, j'ai pu debloquer tous les officiers et même accumuler 16 points officiers en surplus. Je suis donc Mineur niveau 97 avec un compteur à 1216113 / 485000 (et d'ailleurs aussi Raideur niveau 2 avec 27 / 20 ?!...).

Je trouve que c'est bien trop rapide ! Au début, je pensais que le jeu permettait simplement d'aller plus vite que dans OGame, mais là vraiment c'est trop ! Alors je vous demande, est-ce que les paliers de niveaux de mineur (de 5000 en 5000 il me semble) sont les bons ou trop bas ? Ou bien peut-être que le calcul de ces points mineurs est défaillant ?

Dans tous les cas, il me semblerait mieux de les rendre plus difficiles à obtenir.

Olish

Messages : 26
Participation : 4570
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gestion des points officiers Empty Re: Gestion des points officiers

Message  Darkinstar Mer 4 Jan - 13:15

Salut Olish,

c'est plutot pas mal d'obtenir certains trucs rapidement quand comme toi (et moi) on a déjà une vie bien remplie.
Après si c'est un bug,tu fais bien d'en parler, mais bon je te rappelle que quand tu sens que tu vas manquer de temps, tu as toujours la possibilité de mettre ton compte en mode "vacances".

C'que j'dis, c'est que c'est dommage de voir partir quelqu'un si tôt alors que je t'ai même pas encore présenté mes missiles ! affraid

Bref, vu que l'univers est en paix, tu risques quoi à laisser tes robots et tes officiers faire le boulot ?
C'est juste un coup d'oeil de temps en temps à jeter, des mines à construire et des armes à fabriquer.

A priori la guerre n'est pas pour demain. Tant mieux, ça laisse le temps de se construire plein de nouveaux jouets.

Je comprend ta déception, tu es habitué à un jeu similaire (moi j'en connais aucun autre donc pas de comparaison), mais celui là est différent. Il a ses petits défauts certes, mais il se met en place et nous aussi.

Bon c'est ton choix et ça se respecte. Mais si tu change d'avis... J'espère qu'on se fera un guerre digne de ce nom. Shocked

Darkinstar
VIP 4 : (Capitaine)
VIP 4 :  (Capitaine)

Messages : 118
Participation : 4799
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gestion des points officiers Empty Re: Gestion des points officiers

Message  Frutichaos [Admin] Mer 4 Jan - 16:58

Effectivement, merci de la remarque, on va penser à changer les pallier !

Dommage que tu nous quittes, n'hésite pas à venir faire un tour!
Frutichaos [Admin]
Frutichaos [Admin]
Webmaster
Webmaster

Messages : 161
Participation : 4760
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31

https://u8fm.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gestion des points officiers Empty Re: Gestion des points officiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum