Forum U8FM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fautes à corriger

3 participants

Aller en bas

Fautes à corriger Empty Fautes à corriger

Message  Olish Mer 28 Déc - 18:46

Je m'en vais un tour du site pour détecter les fautes éventuelles. Les fautes répertoriées sont dans l'ordre (normalement...).

Pour commencer, dans le menu principal de gauche:
Menu Principal a écrit:On peut lire "Clics rémunérées". "Clics" est masculin donc un "E" en trop à "rémunérés".

Ensuite, la FAQ en jeu, les paragraphes concernés sont en gras :
FAQ a écrit:Combien de temps dure une partie ?
"." manquant en fin de paragraphe.

Quelles sont les ressources dans le jeu ?
"." manquant en fin de paragraphe.

Ce jeu est-il violent ?
"entraide" au lieu de "entre aide".

Y a-t-il des privilèges disponibles ?
Le "maintien" sans "T".

Qu’est ce qu’on gagne ?
Tiret à "Qu’est-ce".
"." manquant en fin de paragraphe.

A quoi sert une lune ?
"d'autreS bâtiments" avec un "S". "Si ELLES sont sur votre lune" dans la phrase finale puisqu'on parle des flottes.

Pourquoi faut il des personnages en plus (géologues etc.)?
Tiret à "faut-il"
"obtenable" n'existe pas (dire "que l'on peut obtenir"). "à un certain niveau" avec un accent sur le "A".

Ensuite le règlement :
Règlement a écrit:"Vous vous engageZ" avec un "Z"

Définition de certains termes
"obtenable" n'existe pas. "gagnable" n'existe pas. "des Euros reelS" avec un "S". "les crédits achetés" sans "E" dans "achetés". "utilisableS" et "payantS" avec un "S". "sont payés" au lieu de "sont payer" et "donneNT droit à" avec "NT" à "donnent" et accent sur le "A". "en ligne correspondantS" sans "S" à "ligne" mais avec un "S" à "correspondants".

En géneral - article 1
"La publicité et les liens de parrainage [...] SONT interditS" au lieu de "est interdite". "discriminatoire" sans "S". "les coordonnées privéES" avec "ES" à "privées".

En géneral - article 2
"différence physique" sans "S" à "physique".

En géneral - article 3
"2 propositions par question" sans "S" à "question". "non-respect de cetTE règle" avec "TTE" a "cette". "ne seront pas comptéeS" avec un "S" à "comptées". "récidive avérée, vous pourriez être sanctionné." avec "éE" à "avérée" et "é" à "sanctionné". "deux bonnes réponses serait données" : on dit plutot "étaiENt données" avec "ENT" à "étaient". "l'organisateur a le choix" sans accent au "A". "la totalité du lot auX deux." avec un "X" à "aux".

En géneral - article 4
"sont des rangS" avec un "S" à "rangs". "un certain nombre de créditS" avec un "S" à "crédits". " ce faisant aideNT le site" avec "ENT" à "aident". "avantages, telS que : une prime en ressourceS" avec un "S" à "tels" et à "ressources". " "est géréE" avec "éE" à "gérée" et non "ER". "dès que possible" avec un accent grave à "dès".

En géneral - article 5
"sont bien régulièrement effectuéS" avec "éS" à "effectués" et non "ER". "De même" avec une majuscule à "De". "25 crédits par filleul" sans "S" à "filleul".

En géneral - article 6
"entre amis procheS" avec un "S" à "proches"."sont effectuéS" avec "éS" à "effectués" et non "ER". "es autres joueurs à gérer leur compte" avec un accent à "à" et sans "S" à "compte". " La vente de comptes ou le don de comptes SONT également interdits" avec "SONT" et non "EST".

En géneral - article 7
"d'objectifs à atteindre" avec un accent à "à". "au nouveau joueur" au singulier pour être en accord avec le verbe et "ce dernier". "mis à jour sur la page correspondantE" avec un accent à "à" et "E" à "correspondante".

En géneral - article 8
"envoi de codes par mail." sans "E" à "envoi". "seront envoyéS par mail" avec "S" à "envoyes" et non "E". "sont strictement interditS." avec un "S" à "interdits".

Je m’arrête ici car je n'ai pas le courage de finir. Je remets ça à demain !

Bon courage pour la correction. Smile

Olish

Messages : 26
Participation : 4570
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fautes à corriger Empty Re: Fautes à corriger

Message  Darkinstar Mer 28 Déc - 19:13

Bien vu. Wink

Darkinstar
VIP 4 : (Capitaine)
VIP 4 :  (Capitaine)

Messages : 118
Participation : 4799
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fautes à corriger Empty Re: Fautes à corriger

Message  Frutichaos [Admin] Jeu 29 Déc - 18:25

Oui, merci beaucoup Smile

Je vais corriger ça ce soir.

[EDIT] : Les fautes signalées ont été corrigées.
Frutichaos [Admin]
Frutichaos [Admin]
Webmaster
Webmaster

Messages : 161
Participation : 4760
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31

https://u8fm.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Fautes à corriger Empty Re: Fautes à corriger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum