Forum U8FM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

SUGGESTIONS

2 participants

Aller en bas

SUGGESTIONS Empty SUGGESTIONS

Message  PrinceOfPersia Ven 16 Déc - 12:03

Salut a tous, alors voila, j'ai quelques suggestions pour le jeu et pour le forum.

Tout d'abord, pourrait-il y avoir ouverture d'une section diplomatie sur le forum? Pour que je puisse présenter mon alliance pour recruter ^^"

Ensuite concernant le jeu, tout les cb de temps le classement est il mis a jour? Car je ne le vois pas bouger d'un poil depuis que je suis inscrit ^^

Une autre suggestion que j'aimerais faire est concernant le mode de jeu des joueurs en général, ça serait bien si tout le monde pouvais être actif, et si on se fixait une date pour lancer une grande guerre sur l'univers mouahaha

Et une dernière suggestion, 9 galaxies, est-ce bien raisonnable? Ne peut on pas se limiter a une seule? (car meme 2 cela risque de faire beaucoup).

Voila mes suggestions, en espérant qu'elles seront lues et commentées =P

PrinceOfPersia

Messages : 10
Participation : 4551
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SUGGESTIONS Empty Re: SUGGESTIONS

Message  Frutichaos [Admin] Ven 16 Déc - 16:12

Salut PrinceOfPersia Smile

Merci pour tes suggestions très intéressantes !

Je m'occupe d'une section diplomatie sur le forum dés ce soir/demain au plus tard !
D'ailleurs, j'ai l'intention d'organiser des "guerres d'alliances" avec des récompenses de crédits et de ressources !

Pour le jeu, le classement est mis a jour manuellement, j'en fais au moins une par jour, voir plus, en fonction des demandes des joueurs. On travail a mettre un classement mise à jour toute les heures !

Pour les galaxies, je ne vois pas trop ou est le problème, c'est assez compliquer d'en enlever ! Donc a mon avis autant les laisser !
Frutichaos [Admin]
Frutichaos [Admin]
Webmaster
Webmaster

Messages : 161
Participation : 4760
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31

https://u8fm.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum